ZERO COMPROMISE OPTIC

SUPPORTING YOUR PRECISION

Zero Compromise Optic (ZCO: Zero Compromis optique) est une entreprise spécialisée dans les lunettes de visée, avec une équipe expérimentée sur le marché optique haut de gamme basée en Autriche et aux États-Unis. Notre passion, notre dévouement et notre objectif consistent à fabriquer les lunettes de visées de la plus haute qualité. Ceci n’est possible qu’avec l’utilisation des conceptions optiques et mécaniques les plus modernes et les plus avancées sur le plan technologique. Tous les aspects de nos produits sont analysés, conçus et produits pour atteindre cet objectif. Les produits ZCO sont spécialement conçus pour vous, du style agressif et de l’excellente performance aux composants internes aux fonctions extrêmes conçus pour une fiabilité sans faille.

Avec l’implication de ZCO dans de nombreuses utilisations de tir de précision, même les détails qui semblent insignifiants deviennent de plus en plus importants. Nous avons pleinement conscience que les clients dévoués et fidèles sont la base de notre force motrice pour les innovations à venir et le développement de produits. C’est pourquoi nous nous fixons les standards les plus élevés pour satisfaire nos clients. ZCO ne fabrique pas des produits pour respecter u
budget, nos conceptions ont pour objectif de fournir une performance sans compromis et de surpasser les attentes de nos clients ! Tous les produits ZCO sont assemblés à la main aux États- Unis. Chaque lunette de visée est soumise à un test extrême et intense en situation réelle, avec impact et vibrations avant de quitter l’usine. La haute qualité et la précision des lunettes de visée ZCO ne seront jamais abandonnées au profit d’une grande quantité de production. Cette philosophie est essentielle.

Localisateur de points de vente

Utilisez le formulaire ci-dessous pour rechercher des revendeurs situés à une distance proche d'un code postal ou d'une adresse souhaitée. Veuillez entrer votre code postal ou votre adresse ci-dessous et cliquez sur "Rechercher".